Nom : Rakurai
Prénom : Denki
Nindo:Veut devenir fort pour plus que les personnes qui aiment ne meurent pas
Jutsu spécial : Control l’électricité
Technique préféré : Ninjutsu et Taijutsu
Invocation : Méduse
Rang : Raikage
Histoire:
A 2 ans, ma famille direct ( parents, frère, sœur ) ont été tué en mission et j’ai été pris en charge par mon oncle et ma tante.
A 3 ans, mon oncle et ma tante ont été tué en mission et j’ai été pris en charge par d’autre personne de mon clan.
A 4 ans, ces personnes ont été tuées en mission et j’ai été pris en charge par d’autre personne de mon clan.
A 5 ans, ces personnes ont été tuées en mission et j’ai été pris en charge par d’autre personne de mon clan.
A 6 ans, quand je suis devenu genin, ces personnes ont été tuées en mission et j’ai été pris en charge par d’autre personne de mon clan.
A 7 ans, ces personnes ont été tuées en mission et j’ai été pris en charge par d’autre personne de mon clan.
A 8 ans, ces personnes ont été tuées en mission et j’ai été pris en charge par d’autre personne de mon clan.
A 9 ans, ces personnes ont été tuées en mission et tout mon clan a été tué en mission.
A 10 ans, quand je suis devenu Chunin, tous les membres de mon équipe ( sauf mon sensei )ont été tués en mission.
A 11 ans, je suis devenu Jounin
A 12 ans, je suis devenu Junin
A 14 ans, je devenu Raikage
Jutsu SP:
Contrôle l’électricité Jutsu héréditaire du clan Rakurai Ils ont un arc spécial car il permet en combat de faire passer électricité
Caractère:
Toujours mauvaise humeur
Toujours sur ses gardes
Jamais en retard Respecte
toujours tous les règlements
Toujours une arme cachée quelle que part