Kira deserteur de Kiri
Messages : 256 Date d'inscription : 10/02/2008 Age : 31 Localisation : Le Monde Des Shinigamis
Feuille de personnage yens: 10 000 nindo de soin: (0/1000) rang: chuunin deserteur
| Sujet: L'histoire de Kira Sam 5 Avr - 23:22 | |
| Nom | Yagami | Nindo | Tuer le Tsuchikage | Prénom | kira | Jutsu spécial | Ninjutsu Spatio Temporelle | Age | 14 | Technique préférée | Ninjutsu | Rang | Chounin déserteur | invocation | Spectre des 7 nuit | Histoire | Vie paisible jusqu'à 6 ans
A 6 ans, alors que je rentrais et que la nuit était tombé déjà depuis 1 Heure, je trouva ma maison vide avec sur la table la plume et le parchemin spécial de mes parents. J’ai pensé qu’ils étaient en mission mais sans leur arme, bizarre, mais bon on sait jamais. Je sorti dans la cour (dans la maison) pour rejoindre ma chambre. Puis tout à coup un éclaire se pourfond a quelle metre de moi et j'appercu a terre tout les membre de mon clan trancepercé par la mort. Le choc me fit perdre connaisse, au bout de quelle heure je me réveilla a l'hopitale de kiri, ne sachant plus se qui était verité ou pas et puis je me rapella cette vision d'oreur qu'etait cet intant.
A 12 ans, je devenu Genin.
A 13 ans, je devenu Chounin A 14 ans, j'appris que le Tsuchikage avait ordonné l'assasinnat de mon clan sur ceux j'ai déserté. | Justu SP | Le jinkuukan no jutsu du clan Yagami c’est un Ninjutsu Spatio Temporelle qui leur permet d’aller dans une dimension ou dans un endroi un autres MAIS, pour l'utiliser je doit gaspiller la moitié de mon chakra en conclusion je ne peux l'utiliser qu’une fois voir deux fois par jour | Arme | Son arme c’est une plume sur laquelle il peut écrire le nom de mes victimes sur un parchemin spécial qui m'aie transféré de genration en génération mais sa ausis il nécessite du chakra pour l'utiliser et aussi signer un pacte | Caractère | Lunatique change souvant de caractére |
| |
|